Le plaisir retrouvé de se lever chaque matin... Coach Emploi


s'oxygéner


Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant, prendre un minimum soin de sa personne, essayer d'adopter une hygiène de vie différente, plus saine en période de recherche d'emploi,  développera forcément votre aura, notamment lors de l’entretien. Et si vous profitiez de ces jours de recherche active pour vous remettre au sport ? Un peu d’exercice, de la marche, quelque chose qui vous aèrera l’esprit, se dégourdir les gambettes et évacuer une dose de stress négatif.

Faire du sport en cette période, c’est également s’occuper de soi, se consacrer une ou deux heures, uniquement pour la tête et les jambes. Une respiration méritée, une pause pleine de dynamisme et d'oxygène.
Les citadins peuvent pratiquer la course à pieds, la marche dans les parcs, les autres n'oublieront pas de ressortir leur vélo, de courir avec leurs enfants, quelques exercices d'assouplissement,  de la gymnastique, que sais-je, tout est bon !

Evitez de rester enfermé, sortez, respirez, criez, évacuez, entamez un petit régime, musclez-vous, expulsez cette tension qui ressurgit fatalement sur vos proches ! Faites en sorte d’avoir bonne mine, une mine de capitaine, travaillez votre tonus, musculaire d’abord, il vous servira à tenir tout le reste !

2 commentaires:

  1. Ceci est un conseil précieux! En effet, il est facile pour un recruteur de mesurer "l'impact" de la pratique d'une activité physique sur un candidat. Faire du sport, même à petite échelle, vous permettra d'être bien plus détendu et tonique lors de vos entretiens!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pierre,
    Comme tu le dis si bien, ça va mieux en le disant.
    De manière plus générale, souhaitons que les recruteurs veillent à évaluer des âmes saines dans des corps sains...
    Et veillent à le respecter ensuite.
    Bonne journée,
    Je vais courir sur le sentier côtier !
    Marc

    RépondreSupprimer