Nous y sommes, voilà.. Au revoir 2011 et bonjour 2012 !
Avant toute chose, je vous souhaite une fantastique année, celle de la réalisation de vos voeux les plus chers, celle de l'épanouissement de vos proches, celle de l'accomplissement de vos rêves... Je vous souhaite le meilleur, rien de moins, et pour toute l'année.
Je profite de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité, vous étiez en moyenne 1.200 personnes à visiter ce blog chaque jour en 2011, je peux vous assurer que votre présence est le moteur de mon énergie, pour autant, j'aspire à l'envie que vous ne fréquentiez ce blog qu'une courte période, celle qui correspond à votre recherche d'emploi.
2012 marquera sans doute un tournant dans le recrutement, une autre idée du rapport employeur/employé, recruteur/candidat, un changement généré par l'émergence d'outils fantastiques, de rapprochements en tous genres (pourvu qu'ils aient un sens) mais également par la nécessité absolue de placer de la dignité au coeur d'un système qui laisse trop souvent la place à la gestion de ressources en oubliant allègrement que l'Homme est au coeur de tout système.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2012, pleine d'optimisme, de confiance et d'enthousiasme, avec juste ce qu'il faut de combativité et de pragmatisme.
Haut Les Coeurs !!!
Pierre
Tous mes voeux pour la poursuite de ce blog, qui respire la conviction, l'énergie, la bonne humeur et l'amour de l'autre, et qui accompagne et épaule vos lecteurs dans une période de la vie et sur des sujets absolument cruciaux. Vous méritez une palme du pragmatisme et de l'efficacité pour être loin au dessus du blabla que les bloggeurs (je m'inclus la 1ère dedans), souvent, savons si bien pratiquer ! :-) Très belle année 2012.
RépondreSupprimerBonsoir Corinne,
RépondreSupprimerJe vous remercie infiniment pour ce message et vos bons voeux, très touché que vous ayez pris le temps de m'envoyer autant d'énergie, je me sens tout bête et absolument reconnaissant. Belle année à vous ainsi qu'à tous ceux qui vous sont proches.
Pierre