Nous sommes nombreux à réfléchir à l’opportunité de lancer une activité de consulting. Ainsi, chaque semaine, vous me sollicitez pour que nous définissions ensemble les axes de réflexion et de développement de vos projets. Je dois admettre que le spectre des démarches administratives et fiscales freine souvent l’enthousiasme des plus motivés, qu’ils soient en poste ou non.
Plantons le décor, vous avez développé une expertise reconnue, un véritable savoir-faire dans votre domaine de prédilection. Lors de votre recherche d’emploi il vous est peut-être arrivé de vous voir proposer une mission, intéressante, valorisante, permettant de vous rapprocher sensiblement d’une entreprise cible, de tester votre capacité à devenir indépendant et de rester connecté au circuit professionnel. Bref, une mission que vous souhaitez accepter.
Comment se diluer et gaspiller son énergie ? En perdant du temps dans les déclarations d’activité au lieu de vous concentrer sur votre métier. Etre indépendant, oui, être esclave de démarches administratives, non.
Quelle solution adopter ? Comment ne pas perdre ses indemnités chômage, comment travailler sereinement sur une mission, qui, peut-être, vous donnera goût à l’indépendance ou vous permettra de renforcer votre influence auprès de professionnels ainsi que de développer votre maîtrise professionnelle ?
C’est précisément à ce type de questions que répond le portage salarial. ABC portage propose une solution s’articulant autour d’un concept efficace : vous accompagner pour que vous puissiez vous consacrer au succès de la réalisation de votre mission. Rien d’autre.
Proposant une prestation « sur-mesure » et adaptée à vos seuls besoins, ABC portage décline son offre autour de trois avantages qui ne devraient pas laisser indifférents les plus anxieux d’entre nous :
- Simplicité
- Tranquillité
- Sérénité.
L’idée du portage ? Se reposer totalement sur un prestataire de service qui facturera vos interventions auprès de vos clients, vous permettant ainsi, dans le cadre d’un contrat tripartite (vous, votre client, ABC portage), de toucher un salaire et de bénéficier de l’ensemble des couvertures sociales classiques, et j’insiste sur ce point, que vous soyez en poste ou non.
Ayant reçu de nombreux retours positifs, je crois fermement que le portage est une solution efficace aux projets d’activité indépendante dont le seul objectif est, au fond, de vous permettre de vous concentrer sur votre expertise. Pensez-y et n’hésitez pas à contacter ABC portage de ma part !
Cet article étant sponsorisé, ABC portage offre une analyse personnalisée aux cinq premières personnes qui m’enverront leur CV à l’adresse suivante : hlc.france@gmail.com en mentionnant « ABC portage » en objet.
09h38 : Je vous remercie d'avoir répondu si nombreux à cette opération de mécénat, les cinq personnes se sont manifestées très rapidement. Bonne journée ! Pierre.
09h38 : Je vous remercie d'avoir répondu si nombreux à cette opération de mécénat, les cinq personnes se sont manifestées très rapidement. Bonne journée ! Pierre.
Voilà, voilà, c'était une première... qui s'est traduite par la réception de 18 CV. :) Ils sont ou seront tous analysés, sachant que ABC portage en finance 5. Eh bien entre nous, je suis ravi de cette opération et l'assume pleinement ! On recommencera ! Promis. :))
RépondreSupprimerA bientôt
Pierre